CMS.eolas est un outil de gestion de contenu open source, disponible en version 7

Menu +

Un clic et c’est classé, validé, affiché

CMS.eolas dispose d’un socle solide pour gérer de façon très simple les contenus traditionnels : pages, textes, liens, documents, images, vidéos, sons.

  • CMS.eolas permet de créer autant de pages qu'on le souhaite.
  • Grâce à une fonctionnalité de « drag & drop », déplacer une page ou une partie complète de l'arborescence devient un jeu d'enfant.
  • Des contributeurs peuvent être affectés à chaque page ou chaque partie de l'arborescence. Ils peuvent avoir des profils variés : simples rédacteurs (avec comme droits : création/modification de page + soumission de pages à un validateur pour mise en ligne), validateurs (droits du rédacteur et droit de mise en ligne des pages), ou référenceurs (agissant uniquement sur les aspects « référencement » des pages : urls intuitives, title, meta-description...). CMS.eolas vous permet donc une gestion multi-contributeurs très fine.
  • Un workflow de publication, spécifique à chaque profil, permet d'agir sur le cycle de vie de la page (à rédiger / à valider / en attente de mise en ligne / en ligne / hors ligne).
  • Les menus de navigation et le plan de site sont automatiquement mis à jour en fonction des modifications que vous effectuez.

Avec lui, contribuer devient un jeu !

CMS.eolas — Intelligence Territoriale